
Le principe du sexe lui-même est le plaisir. Mais pourquoi certains rapports sont-ils alors douloureux ? En effet, ils sont plutôt douloureux pour les femmes que pour les hommes. Les raisons sont nombreuses, certaines peuvent être résolues et d’autres non. Faisons le tour ensemble !
Pourquoi une femme peut-elle avoir mal ?
• Une femme peut avoir mal lors d’un rapport sexuel lorsque son partenaire a un pénis trop long. Et ce problème ne peut être pas résolu. En fait, le pénis peut toucher le col de l’utérus, ce qui provoque rend la pénétration douloureuse.
• Pour ressentir du plaisir, il ne suffit pas de se mettre au rapport sexuel. Il faut d’abord sentir de l’excitation. Le manque d’excitation rend la pénétration difficile et donc douloureuse puisque votre organe n’est pas bien préparé. L’organe est trop sec. Parfois, même lorsque la femme est excitée, l’organe reste très sec. N’étant pas mouillé, le vagin rend la pénétration plus difficile, agréable et coulissante. Il faut mieux se retourner vers des lubrifiants.
• Lorsque vous souffrez d’irritation au niveau du vagin, la pénétration s’accompagnera alors de picotements et de brûlures. Ce n’est pas tout, la pénétration va amplifier l’irritation. Pire encore, lorsque vous souffrez d’infection comme les IST, l’assèchement de l’organe, les démangeaisons du vagin vont rendre la relation sexuelle douloureuse.
• Enfin, une femme peut également souffrir de réaction allergique, notamment aux matériaux des préservatifs, aux lubrifiants ou aux sex-toys. Ce qui peut rendre le rapport sexuel désagréable ou même douloureux.
Trackbacks and pingbacks
No trackback or pingback available for this article.
Leave a reply