
Chacun à ses préférences en matière de shopping. Mais, comment savoir qu’on est plus attiré par les lingeries fines ? Fait-on parmi de celles qui n’arrivent pas à résister lorsqu’on se retrouve face à un magnifique ensemble en dentelle qu’on ne portera sans doute que pour de très rares occasions ? Voici quelques indices qui prouveront qu’on est bel et bien accro à la lingerie.
Nombre de sous-vêtements indéterminable
Une armoire bien remplie de soutien-gorge et de strings est le premier signe qui démontre qu’on est une lingerie addict. On n’arrive donc plus à compter le nombre de dessous qu’on peut avoir. On achète toujours des nouveaux en essayant de se persuader qu’on en aura toujours besoin.
Difficile de faire son choix
Les innombrables soutiens-gorges et petites culottes dont on dispose ne nous suffisent jamais. Chaque matin, au moment de s’habiller, on se retrouve alors toujours face au même problème : on n’a plus rien à se mettre. Il nous faut un modèle bien précis : style de dentelle, couleur, etc.
Le prix n’est jamais un problème
Il n’existe aucune lingerie qui est trop chère lorsqu’il s’agit du modèle qui nous plaît et qui nous permet de compléter notre grande collection. Après tout, la qualité, les jolies matières ainsi que le design n’ont pas de prix !
Chaque modèle n’est jamais le même
A nos yeux, tous les dessous ne sont pas pareils puisque chaque détail est important. On se met alors facilement en colère si jamais une personne ose nous dire qu’on a déjà le même modèle que celui sur lequel on est en train de craquer.
Un tiroir bien coloré
Lorsqu’on est accro aux lingeries, on tient absolument à avoir toutes les couleurs dans sa collection : du plus sombre au plus clair. Et oui ! Même si on ne portera pas souvent les lingeries fluo, on en aura toujours besoin.
Trackbacks and pingbacks
No trackback or pingback available for this article.
Leave a reply